Accueil » Actualités » « 10 000 startups pour changer le monde » : 3 nordistes parmi les grands gagnants !

« 10 000 startups pour changer le monde » : 3 nordistes parmi les grands gagnants !

Le 28 mars dernier, s’est tenue au Grand Rex de Paris la finale du concours « 10 000 startups pour changer le monde » organisé par La Tribune. Parmi les dix grands gagnants, les Nordistes Stirrup, Eppur et Inodesign ont respectivement été primés dans les catégories Smart tech (innovation d’usage), Start (phase d’amorçage) et Prix spécial Impact.

Outre ces trois grands gagnants, trois autres Nordistes ont été primés ; Induo (textile innovant anti-tâche et anti-transpiration) dans la catégorie Environnement & Energie. Core for Tech, qui prédit la somnolence au volant grâce à la variabilité du rythme cardiaque, dans la catégorie Data & IA, et enfin Vaxinano (vaccin en spray nasal contre la toxoplasmose) dans la catégorie Santé.

Lire l’article

CONSULTATION SUR LE DEVENIR DE L’AVENUE DU PEUPLE BELGE : TRIBUNE DU MONDE ECO ET DE L’ATTRACTIVITE

📢Nous saluons l’opportunité offerte aux Lillois(es) de s’exprimer sur le devenir de l’Avenue du Peuple-Belge dans la cadre d’une consultation citoyenne, proposant 4 scénarios.
Cette dernière grande avenue non rénovée est aussi une rare perspective en centre-ville qui mérite de recueillir l’avis du plus grand nombre pour bâtir la ville de demain, verte et bleue.
Le monde économique se mobilise en faveur du scénario 4, la remise en eau, par la Tribune ci-jointe ! 💧🌳

Lire la Tribune (voir ci-joint)
Pour plus d'infos ➡ Pour la remise en eau totale du Peuple-Belge - Projet n°4

Please wait while flipbook is loading. For more related info, FAQs and issues please refer to DearFlip WordPress Flipbook Plugin Help documentation.